Agences & Annonceurs  >  Actualités  >  [Hors-série] Biodiversité média : comment garantir un écosystème diversifié et efficace ?

[Hors-série] Biodiversité média : comment garantir un écosystème diversifié et efficace ?



La confiance dans les médias s’érode et 80 % des investissements publicitaires en ligne en France sont dirigés vers deux acteurs, Google et Facebook. À l’occasion des Rencontres de l’Udecam du jeudi 5 septembre 2019 sur le thème de la biodiversité média (dont mind Media est partenaire), notre hors-série présente les enjeux d’une plus grande diversité des supports médias et met en lumière les solutions pour permettre aux éditeurs, agences et marques de rééquilibrer l’écosystème.

DOSSIER. Trois façons pour leséditeurs de recréer de la confianceavec le lectorat sur le numéri

Il vous reste 139 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
[Hors-série] Biodiversité média : comment garantir un écosystème diversifié et efficace ?