Agences & Annonceurs  >  Actualités  >  Udecam : son nouveau président Gautier Picquet veut accentuer la pression sur les GAFA

Udecam : son nouveau président Gautier Picquet veut accentuer la pression sur les GAFA



L'élection du président de Publicis Media France à la tête de l'association des agences médias coïncide avec une nouvelle phase pour le rôle et la stratégie des agences : de plus en plus challengées, elles veulent être plus offensives.

Gautier Picquet, président de Publicis Media France, par ailleurs président de l'ACPM, a été élu à l'unanimité président de l'Udecam, a annoncé mardi 10 décembre l'association qui réunit 26 agences de conseil et d'achat média en France. Il succède à Raphaël De Andreis (Havas), qui a été président pendant deux ans, pour un mandat d'un an reconductible. La présidence de l'Udecam est traditionnellement tournante et occupée par les responsables des plus grandes agences médias. Chaque président réalise deux mandats et les décisions sont consensuelles.

Quelles sont les orientations de l'Udecam ? Dans un entretien aux Echos, publié mardi 10 décembre, Gautier Picquet s'exprime sur plusieurs sujets (la pl

Il vous reste 1067 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Udecam : son nouveau président Gautier Picquet veut accentuer la pression sur les GAFA