Agences & Annonceurs  >  Entretiens  >  Guillaume Thévenin (Instagram) : "L'arrêt de l'affichage des likes doit recentrer le débat autour de la qualité du contenu"

Guillaume Thévenin (Instagram) : "L'arrêt de l'affichage des likes doit recentrer le débat autour de la qualité du contenu"



Depuis mi-novembre, Instagram teste l'arrêt de l'affichage des likes sous les publications ; les acteurs du marketing d'influence s'interrogent sur ses conséquences. Guillaume Thévenin, responsable des partenariats influenceurs pour l’Europe du Sud chez Instagram, précise à mind Media la vision, le rôle et les projets d'Instagram pour ce levier publicitaire.


 

Quelles sont vos missions en tant que responsable des partenariats chez Instagram ?

Mon travail est d’accompagner nos partenaires créateurs de contenu (influenceurs), personnalités publiques et médias sur la plateforme en termes d’adoption des nouveaux produits, de partage de bonnes pratiques, de r&eacut

Il vous reste 448 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Guillaume Thévenin (Instagram) : "L'arrêt de l'affichage des likes doit recentrer le débat autour de la qualité du contenu"