Agences & Annonceurs  >  Actualités  >  TVTY et Holimetrix fusionnent pour créer un acteur marketing spécialisé dans la convergence TV-digital

TVTY et Holimetrix fusionnent pour créer un acteur marketing spécialisé dans la convergence TV-digital



Selon nos informations, les deux sociétés françaises se rapprochent pour fournir un ensemble de solutions aux marques afin d'associer activation marketing et mesure de la performance des plans médias. L'ambition : proposer aux annonceurs une gamme de produits pour optimiser leurs investissements en télévision et sur le numérique.

TVTY et Holimetrix, positionnées l'une sur l'aide à l'activation marketing et l'autre sur la mesure de la performance des dispositifs de communication, sont en passe de fusionner. Les deux sociétés collaboraient déjà ensemble : TVTY fournit depuis 2013 à Holimetrix sa technologie de détection de spots publicitaires TV.

Deux activités jugées très complémentaires

Leurs dirigeants estiment leurs activités dédiées à la mesure pour les annonceurs très complémentaires au moins sur deux points. D'abord, de par leurs positionnements commerciaux. TVTY, créée en 2009 par Eliott Reilhac (sa fiche Linkedin) et Pierre Maréchal (sa fiche LinkedIn), puis repositionnée en 2014 sur une technologie de détection des flux TV qui permet aux annonceurs d'optimiser leurs investissements médias.

Par exemple en allant toucher, via du reciblage sur de la vidéo en ligne, des petits exposés ou non expos&eacut

Il vous reste 1330 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
TVTY et Holimetrix fusionnent pour créer un acteur marketing spécialisé dans la convergence TV-digital