Médias & Contenus  >  Actualités  >  Quelle performance pour les applications mobile des radios au premier semestre 2019 ?

Quelle performance pour les applications mobile des radios au premier semestre 2019 ?



Alors que leurs audiences se déportent de plus en plus vers le numérique, les stations de radio regardent avec attention la performance de leurs applications mobiles. mind Media a étudié la performance de 10 d’entre elles, au premier semestre 2019, grâce l’outil Active Insights de notre partenaire Ogury. France Info est l’application la plus installée, NRJ, Nostalgie et Skyrock ont les utilisateurs les plus assidus.

 


Comme nous l’avons fait pour les applications des médias d’information généraliste et la presse locale, mind Media a utilisé l’outil de mesure Active Insights développé par Ogury, une société française spécialisée dans le “mobile journey marketing” (voir méthodologie), pour comparer l’usage de 10 applications de stations de radio, au premier semestre 2019, sur les terminaux mobiles et tablettes Android (79,7 % de parts de marché des systèmes d’exploitation en France au pr

Il vous reste 811 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Quelle performance pour les applications mobile des radios au premier semestre 2019 ?