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Ads.txt Scan (1/3) : les éditeurs français ont encore augmenté le nombre de leurs vendeurs et revendeurs programmatiques



Pour la troisième année, mind Media a décrypté les fichiers ads.txt d’une soixantaine d’éditeurs français grâce à son outil Ads.txt Scan. Cela montre notamment que, toujours sous l’effet du header bidding, ils travaillent avec un nombre croissant de SSP et d'adexchanges, de façon directe mais surtout indirecte.

Si la transparence n’est pas la première qualité de la publicité en ligne, force est de constater que l’écosystème s’est prêté à de louables efforts ces dernières années. L’IAB Tech Lab, en particulier, a créé le dispositif ads.txt dès 2017, suivi en 2019 d’app-ads.txt et sellers.json pour aider acheteurs, éditeurs et prestataires à mieux comprendre le parcours d’une bid request.

L’an dernier, pour permettre à ses abonnés de s’approprier ces informations, mind Media a lancé Ads.txt Scan, un outil où les professionnels de la publicité en ligne peuvent connaître la liste de tous les SSP et adexchanges ou éditeurs avec lesqu

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