Médias & Contenus  >  Actualités  >  Dailymotion veut s'affirmer comme player de contenus premium

Dailymotion veut s'affirmer comme player de contenus premium



À la suite du rachat par Vivendi, la société française Dailymotion s'est repositionnée pour passer d'une plateforme vidéo UGC à un player vidéo premium. Stéphane Godin, son SVP global content, explique cette stratégie et en tire les leçons pour mind Media.

Comment une plateforme vidéo peut-elle rivaliser avec YouTube et ses 2 milliards de VU mensuels revendiqués dans le monde ? Ou même, en restant sur une échelle française, avec ses 45 millions de VU dans l'Hexagone ? Vivendi, après avoir acquis Dailymotion en 2015 auprès d'Orange, a admis que la lutte était inégale et a repositionné la plateforme vidéo dès 2017 sur des contenus plus qualitatifs. 

Dailymotion affiche en e

Il vous reste 634 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Dailymotion veut s'affirmer comme player de contenus premium