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Ads.txt Scan (3/3) : Qui sont les prestataires qui figurent dans le fichier des éditeurs américains et européens ?



Les sociétés adtech étant souvent avares en chiffres, leurs partenaires (éditeurs, agences, annonceurs...) éprouvent parfois des difficultés à estimer leur taille et leur reach. L'analyse par mind Media des fichiers ads.txt de plus de 279 éditeurs dans une dizaine de pays, en Europe et aux Etats-Unis, permet de s'en faire une idée. Sur les 389 prestataires recensés, quels sont les 20 connectés au plus grand nombre d'éditeurs ? Quel est le top 10 pour les acteurs de la vidéo, du native advertising et du mobile ?

 

L’analyse des fichiers ads.txt des éditeurs français, via Ads.txt Scan, a permis à mind Media de montrer il y a quelques semaines que 250 SSP et adexchanges se disputent leur inventaire publicitaire (lire sur notre site). Changer l’URL quand on l’aura

Nous sommes allés plus loin en incluant dans notre outil les sites des principaux éditeurs, majoritairement premium, de huit autres pays : Etats-Unis, Royaume-Uni, Allemagne, Italie, Espagne, Portugal, Belgique et Pays-Bas. Début octobre, le fichier de 279 éditeurs médias était disponible. Au total, ce sont 389 prestataires qui figurent dans les fichiers ads.txt des éditeurs de ce panel. 

          >> Consultez dans notre base de données la liste de tous les prestataires présents dans Ads.txt Scan << 

RhythmOne et Improve Digital font leur entrée dans le top 20

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