Agences & Annonceurs  >  Entretiens  >  Thomas Jamet (IPG Mediabrands) : " Notre studio de création collabore avec des acteurs extérieurs à UM"

Thomas Jamet (IPG Mediabrands) : " Notre studio de création collabore avec des acteurs extérieurs à UM"



UM, l'agence média du réseau IPG Mediabrands, a déployé en France son studio de création interne. Thomas Jamet, CEO d'UM et d'IPG Mediabrands en France, détaille la place de la création au sein de l'agence média et les synergies avec l'expertise créative du groupe Interpublic. 

Quelle est la place de la création dans l’offre de l’agence média UM ?

Rappelons déjà qu'historiquement, UM a été créée au sein du réseau publicitaire McCann avant d’être une agence d’IPG Mediabrands. Son positionnement est incarné par la baseline “better” qui se décli

Il vous reste 408 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Thomas Jamet (IPG Mediabrands) : " Notre studio de création collabore avec des acteurs extérieurs à UM"