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Ads.txt scan (2/3) : 250 SSP et adexchanges ont accès à l’inventaire d’au moins un éditeur français



Le décryptage des fichiers ads.txt d’une soixantaine d’éditeurs français pour la troisième année, grâce à Ads.txt Scan, montre que malgré le développement du header bidding, seuls 39 SSP et adexchanges travaillent, de façon directe ou indirecte, avec plus de 30 d’entre eux. Découvrez le top 20 2019 dans notre article.

 

La technologie du header bidding a permis l’essor, dans la publicité en ligne, de dizaines de SSP et d’adexchanges qui se disputent le droit de vendre l’inventaire des sites web. Au point qu’il est devenu très difficile pour les éditeurs, leurs régies, les adtechs, les agences et les annonceurs de savoir qui travaille avec qui.

L’an dernier, pour permettre à ses abonnés de s’approprier ces informations, mind Media a lancé Ads.txt Scan, un outil où les professionnels de la publicité en ligne peuvent connaître la liste de tous les SSPs et adexchanges ou éditeurs avec lesquels travaillent leurs concurrents, pays par pays (consultez-le ici).

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Ads.txt scan (2/3) : 250 SSP et adexchanges ont accès à l’inventaire d’au moins un éditeur français

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