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Tini Sevak (CNN International) : "Ce n’est pas tant le volume de données que la façon dont on les exploite qui compte"



Depuis août 2018, Tini Sevak est vice-présidente audiences & data au sein de l’entité commerciale de CNN International, filiale du groupe WarnerMedia (HBO, DC Comics, Warner Bros…) qui rassemble des activités de régie publicitaire, de vente et distribution de contenus, de licences et de business development. Elle y dirige une équipe de 15 personnes réparties à travers le monde.

Quels sont les objectifs de la stratégie data de CNN International ? 

Les attentes et les exigences du public sont de plus en plus fortes, alors que les capacités d’attention sont de plus en plus faibles : nous voulons donc proposer les contenus les plus pertinents pour chaque individu. Aujourd’hui, toutes les idées et tous les plans médias que nous développons intègrent de la donnée, que ce soit sous la forme d’”insights” ou de dispositifs pour mesurer l’impact des campagnes en fonction des objectifs des clients. Nous nous intéressons à tout ce qui nous permet de mieux comprendre notre audience, jusqu’à la mesure de la performance des campagnes. Notre enjeu principal est d’exploiter au mieux les données first et third party, dans le but de raisonner à partir des individus

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