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Emeline Keundjian (Walk) : "Les agences doivent mieux mesurer leur valeur ajoutée"



Emeline Keundjian, directrice générale adjointe de l’agence de branding W (groupe Havas) depuis fin 2017, a pris la direction générale début 2019 d’une nouvelle offre de communication, Walk. Elle détaille à mind Media ce développement et les principales problématiques auxquelles les agences tentent de répondre actuellement.

En juin dernier, vous avez lancé une nouvelle offre de communication globale au sein de l’agence W, baptisée Walk. Comment s'articule-t-elle ?

Historiquement, W est une agence orientée branding avec un focus sur l’éditorial et le corporate. Ce positionnement a été incarné au point d'en oublier l’expertise de communication, centrale pour les annonceurs. C’est pourquoi début 2019, nous avons restructuré l'agence autour de trois expertises clés : le branding, qui est donc l’ADN de l’agence ; l’architecture de marque, une particularité de l’agence qui propose aux annonceurs de déployer leur marque dans leurs environnements physiques type points de vente ; et la communication, en mettant l’accent sur le contenu et le numérique, au sein de la nouvelle 

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