Médias & Contenus  >  Entretiens  >  Lisa Bouam (Eyeo) : "Les annonces du bloquage de publicités par les navigateurs ne sont que des postures marketing"

Lisa Bouam (Eyeo) : "Les annonces du bloquage de publicités par les navigateurs ne sont que des postures marketing"



Alors que le taux d'adblocking se maintient autour de 30 à 35 % des internautes, mind Media a rencontré au salon Dmexco à Cologne, mi-septembre, Lisa Bouam, business development manager d'Eyeo (AdBlock Plus) pour évoquer l'avenir de la société.

Ces derniers mois, les navigateurs ont renforcé les restrictions autour du ciblage publicitaire, voire intégré un bloqueur de publicité dans le cas de Chrome. Où en est le marché de l'adblocking ?

Les annonces du blocage de publicités dans les navigateurs ne sont, pour moi, que des postures marketing

Il vous reste 448 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Lisa Bouam (Eyeo) : "Les annonces du bloquage de publicités par les navigateurs ne sont que des postures marketing"