Agences & Annonceurs  >  Actualités  >  Comment Orange Bank a utilisé un format de publicité native pour le lancement de sa nouvelle carte

Comment Orange Bank a utilisé un format de publicité native pour le lancement de sa nouvelle carte



Pour le lancement au printemps 2019 de sa carte bancaire Premium, Orange Bank et son agence média Blue 449 (Publicis Media) ont fait appel à Quantum (AdUX), pour utiliser notamment son nouveau format publicitaire immersif. mind Media revient sur cette opération avec Romain Rossignol, le chief revenue officer de AdUX et Yamina Zarou, responsable acquisition d'Orange Bank.

Le contexte

Orange Bank, la banque en ligne lancée par l'opérateur télécom fin 2017, a mis en place en avril 2019 une campagne de communication autour du lancement de sa nouvelle carte bancaire. Sur recommentation de son agence conseil et média Blue 449 (Publicis), la société a décidé d'utiliser le format publicitaire AdStory développé par Quantum (Groupe AdUX), société fra

Il vous reste 548 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Comment Orange Bank a utilisé un format de publicité native pour le lancement de sa nouvelle carte