Agences & Annonceurs  >  Entretiens  >  Véronique Eriaud (Swiss Life) : "Nous réalisons de plus en plus de campagnes à la performance car nous cherchons à rajeunir nos cibles"

Véronique Eriaud (Swiss Life) : "Nous réalisons de plus en plus de campagnes à la performance car nous cherchons à rajeunir nos cibles"



Swiss Life fait figure de challenger parmi les compagnies d’assurance en France. Véronique Eriaud, la directrice de la communication du groupe, explique les enjeux et la stratégie de communication de la société pour émerger dans un secteur très concurrentiel.

 

Quel est le périmètre de la direction de la communication de Swiss Life en France que vous supervisez et comment le service s’articule-t-il avec les autres services du groupe ?

La direction de la communication, que je dirige, est composée de 15 personnes avec plusieurs missions : la valorisation de la marque (via les réseaux sociaux, les RP, l'achat média), la communication commerciale auprès des réseaux, la communication clients et la communication interne. Notre direction est d’ailleurs rattachée à la division clients et transformation digitale de Swiss Life France, laquelle est sous la responsabilité de Tanguy Polet, membre du co

Il vous reste 945 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Véronique Eriaud (Swiss Life) : "Nous réalisons de plus en plus de campagnes à la performance car nous cherchons à rajeunir nos cibles"