Régies & Adtech  >  Entretiens  >  Eric-Alexis Fortier (Flashtalking) : "L'indépendance de leurs partenaires marketing est désormais un facteur de décision pour les annonceurs"

Eric-Alexis Fortier (Flashtalking) : "L'indépendance de leurs partenaires marketing est désormais un facteur de décision pour les annonceurs"



L’adserver indépendant britannique Flashtalking s'est installé sur le marché français avant l'été. Quelle est sa proposition de valeur alors que l'offre de Google est particulièrement présente ? mind Media a interrogé son country manager France, Eric-Alexis Fortier. 

Quelle offre Flashtalking lance-t-il sur le marché français ? 

Flashtalking est un acteur indépendant britannique fondé en 2001, qui édite quatre principaux produits : un adserver first-party orienté acheteurs, une plateforme de DCO, un outil d’attribution cross-canal et un autre de réconciliation des données sans cookie 

Il vous reste 468 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Eric-Alexis Fortier (Flashtalking) : "L'indépendance de leurs partenaires marketing est désormais un facteur de décision pour les annonceurs"