Agences & Annonceurs  >  Entretiens  >  Michaël Haros (Values) : "Les marques doivent maintenant s'inscrire dans la durée avec le consommateur"

Michaël Haros (Values) : "Les marques doivent maintenant s'inscrire dans la durée avec le consommateur"



La communication sur le digital est souvent associée à des opérations court-termistes. Michaël Haros, directeur général adjoint de l'agence média indépendante Values, présente la façon de construire une marque sur le long terme via le numérique.

 

Comment suivez-vous, au sein de l'agence, l’évolution de la construction d’une marque sur le digital ?

Ce sont les valeurs de marque qui construisent et pérennisent les marques. Partant de ce principe, nous avons créé avec l’agence d'études Iligo une extension du protocole

Il vous reste 439 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Michaël Haros (Values) : "Les marques doivent maintenant s'inscrire dans la durée avec le consommateur"