Agences & Annonceurs  >  Entretiens  >  Michaël Haros (Values) : "Les marques doivent maintenant s'inscrire dans la durée avec le consommateur"

Michaël Haros (Values) : "Les marques doivent maintenant s'inscrire dans la durée avec le consommateur"



La communication sur le digital est souvent associée à des opérations court-termistes. Michaël Haros, directeur général adjoint de l'agence média indépendante Values, présente la façon de construire une marque sur le long terme via le numérique.

 

Comment suivez-vous, au sein de l'agence, l’évolution de la construction d’une marque sur le digital ?

Ce sont les valeurs de marque qui construisent et pérennisent les marques. Partant de ce principe, nous avons créé avec l’agence d'études Iligo une extension du protocole basique de l’&eacut

Il vous reste 438 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Michaël Haros (Values) : "Les marques doivent maintenant s'inscrire dans la durée avec le consommateur"