Médias & Contenus  >  Actualités  >  L’index des baromètres Ogury de la performance des applications mobiles

L’index des baromètres Ogury de la performance des applications mobiles



Chaque semestre, mind Media compare, grâce à Ogury Active Insights, la performance de dizaines d’applications mobiles : celles des médias d’information généralistes, celles de la presse locale, celles des kiosques en ligne ou encore des agrégateurs d’information mobile. Retrouvez ici l’ensemble de ces baromètres. 

Quels applications ont été le plus installées ? Lesquelles ont les utilisateurs les plus fidèles ? Pour le savoir, mind Media utilise l’outil de mesure Active Insights développé par Ogury, une société française spécialisée dans le “mobile journey marketing” (discipline permettant aux entreprises de comprendre le parcours de l’utilisateur mobile, au-delà de leur propre écosystème). Ogury collabore avec des éditeurs d’applications mobiles via son SDK, afin d’obtenir le consentement des utilisateurs pour partager des informations anonymes, comme les applications enregistrées sur leur terminal sous Android. La société revendique ainsi 20 millions d’utilisateurs opt-in en France, et 400 millions dans le monde. 

La performance des applications mobiles des médias d’information :

La performance des applications de la presse locale : 

La performance des applications mobiles des kiosques en ligne :

La performance des applications mobiles des radios : 

La performance des agrégateurs d'information mobiles au premier semestre 2018

Il vous reste 0 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
L’index des baromètres Ogury de la performance des applications mobiles

Lire aussi