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[DIGEST] Ce qu'il faut retenir cet été pour les régies publicitaires et les adtechs



mind Media présente les principales actualités liées à la monétisation publicitaire des médias en ligne et aux technologies publicitaires en juillet et août.

 

Nicolas Rieul va devenir directeur général France de Criteo 

Selon nos informations, Nicolas Rieul va quitter très prochainement ses fonctions de directeur de la stratégie et du marketing de la société française de drive-to-store S4M, qu’il occupait depuis plus de deux ans. Il deviendra en septembre directeur général France de Criteo (son profil LinkedIn). Il succèdera ainsi à François Costa de Beauregard, qui a quitté en mai la société pour cofonder la société de technologies pour les retailers M19 (son profil LinkedIn).

À retenir : Criteo, dont l'un des principaux produits publicitaires est le retargeting, cherchait un profil polyvalent, à la fois expert des sujets adtechs et du mobile - l’un des leviers stratégiques de la société - ayant une approche business et disposant d’une notoriété sur le marché, d’un réseau, et à l’aise avec les enjeux institutionnels afin d’incarner Criteo en France. Nicolas Rieul coche ces cases : il travaille depuis une petite dizaine d’années dans la publicité en ligne avec des expériences dans des sociétés technologiques (Mozoo, Teemo, S4M) et en agence (Dentsu Aegis). Il est également président de l’association du marketing mobile français (MMAF) depuis mai et a

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