Agences & Annonceurs  >  Etudes  >  Le panorama des partenaires marketing des marques

Le panorama des partenaires marketing des marques



[GRATUIT] mind Research, le pôle Etudes & Market intelligence du Groupe mind, a réalisé dans le cadre de notre conférence Agency Futures du 25 juin un panorama de la recomposition des acteurs des services marketing pour les marques. 

Les analystes de mind Research, accompagnés des journalistes de mind Media ont réalisé cette cartographie des principaux acteurs du marketing à partir de leurs connaissances du secteur, de bases de données propriétaires et externes.

A partir de ce qui fait le cœur de notre métier, l’information, nous avons choisi de baser notre analyse sur des faits observés et des tendances avérées. Nous aboutissons à une vision à double entrée : par type d’acteurs d’une part, et par type de métiers d’autre part.

Le document détaillé est accessible en téléchargement ci-dessous.
Plus d’informations : Anne-Cécile Henkes, directrice de mind Research - son contact mail

Il vous reste 0 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Le panorama des partenaires marketing des marques