Agences & Annonceurs  >  Entretiens  >  Quentin Delobelle (Orange) : "Nous choisissons des partenaires marketing habitués à faire vivre de grandes marques"

Quentin Delobelle (Orange) : "Nous choisissons des partenaires marketing habitués à faire vivre de grandes marques"



Le groupe Orange, réputé par son exigence sur la qualité publicitaire, fait appel à cinq prestataires principaux pour les campagnes de communication de ses différentes entreprises, dont deux groupes de communication concurrents : Publicis et Havas. mind Media a interrogé Quentin Delobelle, directeur de la communication commerciale et de la création à Orange, pour expliquer comment le groupe évalue le rôle des prestataires marketing.

À quels prestataires faites-vous appel pour vos campagnes de communication ? 

Pour Orange France, Havas Média France assure la stratégie média globale et de l’achat d’espace, tandis que Publicis Conseil gère la création des campagnes. Pour Orange Bank, Blue 449 (Publicis Media) est en charge de la stratégie média globale et de l’achat d’espace, et Havas Paris de la création des campagnes. Enfin, Konbini est fortement impliqué dans les campagnes de la marque Sosh. Par ailleurs, nous travaillons avec Tradelab pour le programmatique, Fifty-Five pour le search et Agence 79 (Havas) pour le social à la performance. Nous sommes conscients qu’il est devenu compliqué pour une seule agence d’être excellente dans toutes les spécialités, vu le nom

Il vous reste 1082 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Quentin Delobelle (Orange) : "Nous choisissons des partenaires marketing habitués à faire vivre de grandes marques"