Research & Data  >  Actualités  >  Tableaux et panoramas

Tableaux et panoramas



Éditeurs de podcasts natifs, acteurs français du drive-to-store ou du marketing d'influence figurent notamment dans nos panoramas sectoriels aux côtés de comparatifs sur la stratégie des éditeurs français en matière d'offres payantes et des choix technologiques des régies publicitaires. 

​​Retrouvez nos tableaux comparatifs présentant les choix stratégiques des éditeurs, régies ou agences. Vous y trouverez un récapitulatif des offres data, SSP et DMP, la liste des outils de certification ainsi qu'un aperçu de la stratégie des éditeurs français en matière d'offres payantes. 

Nos panoramas sectoriels vous permettront de mieux appréhender le marché et connaître les prestataires des médias et de la publicité en ligne. Retrouvez ainsi les principaux acteurs du marketing d'influence, de la lutte contre la fraude publicitaire, du drive-to-store et drive-to-web ainsi que les spécialistes de la brand safety, de l'ad-recovery et de l'attribution.

 

rgpd
tableaux

Comparatifs et certifications des acteurs des médias et de la publicité en ligne.

Médias et contenus

Régies & adtech : les principales régies

  • SSP, DMP, adserver... Les choix technos des régies publicitaires en France (à venir)

Agences et annonceurs

programmatique
panoramas

Pour une meilleure compréhension d’un marché et de ses acteurs, consultez nos panoramas sectoriels :

Médias et contenus

Régies & adtech

Agences et annonceurs

  • Les principaux acteurs du drive-to-web en France
     
  • Les acteurs français du marketing d’influence (à venir)
     
  • Les acteurs de l’attribution (à venir)
     
  • Les acteurs de la lutte contre la fraude publicitaire (à venir)
     
  • Les principaux acteurs de la visibilité publicitaire en France (à venir)
     
  • Les principaux acteurs de la brand safety en France (à venir)

 

 

 

Il vous reste 0 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Tableaux et panoramas