Research & Data  >  Actualités  >  Outils et bases de données

Outils et bases de données



Ads.txt Scan, les dispositifs mis en place dans le cadre de transparency & consent framework ainsi que la liste des projets du programme Google DNI sont autant d'outils pour rester au fait des dernières tendances du marché.   

Retrouvez notre outil de veille Ads.txt.Scan qui offre une vue complète sur les relations entre les éditeurs et leurs prestataires publcitaires. Par ailleurs, nous mettons à votre disposition la liste des CMP accréditées par l'IAB Tech Lab et les informations pour prendre le pouls du RGPD. 

Enfin, notre base de données des projets soutenus par le programme Google DNI permet de visualiser l'évolution technologiques des éditeurs. 

NOS OUTILS 

rgpd
Surveiller les relations entre éditeurs et prestataires avec
ADS.txt Scan

En septembre 2018, mind Media a lancé Ads.txt Scan, un outil de veille qui propose une cartographie factuelle, neutre, transparente des prestataires programmatique-adtech côté vente (SSP et adexchanges).

RGPD
se conformer au rgpd

Pour aider les acteurs de la publicité en ligne à se mettre en conformité avec le RGPD, l’IAB Tech Lab a mis en place plusieurs dispositifs, dans le cadre du transparency & consent framework. Retrouvez sur notre site la liste des consent management platforms (CMP) accréditées par l’IAB Tech Lab et les données que les prestataires souhaitent récolter, tel qu’indiqué dans la global vendor list :

NOS BASES DE DONNÉES

Google DNI

De février 2016 à mars 2019, le fonds pour l’innovation Google DNI a attribué 20 millions d’euros aux projets d’une cinquantaine d’éditeurs français. Consultez dans notre base de données les détails de ces projets.

RGPD
Sociétés adtech

Grâce aux outils Ads.txt Scan et Exodus Privacy, mind Media a pu identifier des centaines de sociétés adtech se proposant d'aider les éditeurs à monétiser leur inventaire, sur web desktop et mobile et dans leurs applications. Retrouvez sur notre site la liste et la présentation de ces acteurs de la publicité en ligne :

 

 

 

mind Research

Il vous reste 0 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Outils et bases de données