Agences & Annonceurs  >  Actualités  >  Que retenir de l'acquisition d’Epsilon par Publicis ?

Que retenir de l'acquisition d’Epsilon par Publicis ?



Le rachat de la société de data marketing Epsilon pour 3,9 milliards d'euros, prévue au deuxième semestre, sera la plus importante opération du groupe. mind Media a interrogé deux spécialistes de la communication digitale et de l’achat média, un fournisseur de technologies de collecte et de traitement de données et un éditeur pour analyser cette opération.

 

Philipp Schmidt (directeur exécutif de Prisma Media Solutions) :
"Les challenges de cette acquisition seront culturels"

"Il est intéressant de voir un grand groupe de communication prendre le virage stratégique de l’analyse des données. La maîtrise des staffs technologiques leur est devenue indispensable, car ils doivent accompagner leurs clients dans leur transformation digitale, ce qui suppose des capacités poussées en

Il vous reste 641 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Que retenir de l'acquisition d’Epsilon par Publicis ?