Régies & Adtech  >  Confidentiels  >  Karine Rielland-Mardirossian quitte Prisma Media pour rejoindre MEDIA.figaro

Karine Rielland-Mardirossian quitte Prisma Media pour rejoindre MEDIA.figaro



Selon nos informations, elle succède à Alexis Marcombe, parti pour une autre société, au poste de directrice générale déléguée au digital de la régie.

Karine Rielland-Mardirossian, qui était dernièrement directrice générale d'Advideum et de Mobvalue, les régies vidéo et mobile de Prisma Media, rejoint la régie MEDIA.figaro (Groupe Figaro - CCM Benchmark) en tant que directrice générale déléguée au digital (sa fiche Linkedin). Après avoir été directrice de publicité chez aufeminin (2007-2011), elle a passé presque huit ans chez Prisma Media (2011-2019), essentiellement au sein de sa régie interne, Prisma Media Solutions.

D'abord comme directrice commerciale, puis directrice déléguée au digital, dans les équipes de Philipp Schmidt, cumulant ensuite ce rôle avec celui de chief mobile officer. Au premier semestre 2018, sa nomination aux directions générales d'Advideum et de Mobvalue visait à relancer l'activité des deux régies externes de Prisma Media qui étaient en grande difficulté. Sans succès. Les deux structures ont été fermées il y a quelques semaines. 

Alexis Marcombe quitte l'univers de la presse

Karine Rielland-Mardirossian a déjà travaillé avec Aurore Domont, la présidente de Media.Figaro, entre 2011 et 2013 au sein de Prisma Media Solutions. Dans ses nouvelles fonctions, elle succède à Alexis Marcombe, sur le point de rejoindre une société française du CAC 40 qui a des ambitions dans l'utilisation d'actifs data on et offline. Celui-ci avait été recruté en 2014 - il était alors directeur général de l'une des deux places de marché des éditeurs de presse français, Audience Square - pour développer et structurer l'offre publicitaire digitale de la régie, particulièrement sur le programmatique, et installer les technologies utilisées par la régie. 

contactez-nous

Vous avez une information confidentielle à nous transmettre ? Contactez nos journalistes. 

Il vous reste 0 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Karine Rielland-Mardirossian quitte Prisma Media pour rejoindre MEDIA.figaro