Médias & Contenus  >  Actualités  >  Résultats de notre sondage auprès de professionnels des médias : le bilan 2018 et les attentes pour 2019

Résultats de notre sondage auprès de professionnels des médias : le bilan 2018 et les attentes pour 2019



Entre la mise en application du RGPD, le développement de la vidéo et des offres payantes ou encore l’émergence des assistants vocaux, 2018 fut une année chargée pour les acteurs des médias et de la publicité en ligne. En février nous avons interrogé, en ligne, les professionnels qui travaillent au sein de médias et de producteurs de contenus en ligne. 

mind Media a adressé en février 2019 un sondage en ligne au marché des médias et de la publicité en ligne. Nous avons retenu ici les réponses concernant la stratégie liée aux contenus en ligne. Au total, 54 personnes travaillant au sein d’un éditeur ou d’un producteur de contenu ont répondu à tout ou p

Il vous reste 410 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Résultats de notre sondage auprès de professionnels des médias : le bilan 2018 et les attentes pour 2019