Régies & Adtech  >  Actualités  >  Le New York Times monétise ses offres audio en refusant de passer par le programmatique

Le New York Times monétise ses offres audio en refusant de passer par le programmatique



Après le succès de son podcast quotidien The Daily en 2017, le New York Times a poursuivi ses investissements dans l’audio avec de nouveaux podcasts et applications pour enceintes connectées soutenus par une stratégie commerciale interne.

En février 2017, la rédaction du New York Times lançait son podcast quotidien d’une vingtaine de minutes, The Daily : chaque jour, des journalistes du quotidien se retrouvent autour de l’“host”, Michael Barbaro, pour commenter l’actualité et raconter les coulisses de leurs enquêtes. La démarche était alors expérimentale : l’objectif était de développer un nouveau format qui tire parti du renouveau des podcasts et de l’émergence des enceintes con

Il vous reste 616 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Le New York Times monétise ses offres audio en refusant de passer par le programmatique