Médias & Contenus  >  Actualités  >  La performance des applications mobiles des kiosques en ligne au deuxième semestre 2018

La performance des applications mobiles des kiosques en ligne au deuxième semestre 2018



Les kiosques en ligne sont depuis quelques années au centre de la stratégie de conquête d’abonnés et de fidélisation des opérateurs télécom. mind Media a comparé la performance sur mobile d’ePresse, SFR Presse et LeKiosk au cours du dernier semestre 2018 grâce l’outil Active Insights de notre partenaire Ogury.

 

Pour conquérir de nouveaux clients ou fidéliser leurs abonnés, les opérateurs télécom leurs proposent depuis quelques années un accès mutualisé à la presse, parfois gratuitement, via un kiosque en ligne. SFR a ainsi lancé SFR Presse en avril 2016. Orange a noué un partenariat avec ePresse en octobre 2017. LeKiosk, créé en 2007, est partenaire de Canal+ depuis avril 2017, de Bouygues Telecom depuis mai 2017, et de Free depuis décembre 2018.

Pour quels résultats ? Mi-2018, le président de SFR Alain Weill indiquait que son application dédi&eacut

Il vous reste 836 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
La performance des applications mobiles des kiosques en ligne au deuxième semestre 2018