Régies & Adtech  >  Actualités  >  Quel bilan pour Studio Next, l'offre de brand content de Next Media Solutions ?

Quel bilan pour Studio Next, l'offre de brand content de Next Media Solutions ?



La régie du groupe Altice a mis en place son studio de brand content interne en juillet 2017, Studio Next. Quels sont son positionnement et son bilan 18 mois après son lancement ?

Pour remonter dans la chaîne de valeur publicitaire auprès des annonceurs, certaines régies publicitaires éditeurs ont complété leur offre en mettant en place des structures dédiées à la production de contenu de marque, à l’instar des agences internes 14Haussmann chez MEDIA.figaro et Ganz chez Prisma Media Solutions, lancées toutes les deux en mars 2018. Next Media Solutions (anciennement Next Régie), la régie du groupe SFR/Altice (BFM, RMC, L’Express, Libérati

[620 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous