Médias & Contenus  >  Actualités  >  Le Monde travaille sur la segmentation des tarifs de ses abonnements en ligne

Le Monde travaille sur la segmentation des tarifs de ses abonnements en ligne



Pour les éditeurs médias les plus avancés dans le développement de leurs offres numériques, la question de la rétention des abonnés payants et de l’upsell est au moins aussi importante que l’acquisition de nouveaux clients, car moins onéreuse et plus rentable.

Avec près de 190 000 abonnés purs numériques revendiqués, Le Monde est en France l'un des médias d'information les plus en pointe sur les offres payantes en ligne. Son prix de 17,90 euros par mois, en tarif plein, en fait aussi l'offre digitale dont le montant est le plus élevé parmi les quotidiens généralistes, derrière les Échos (32 euros minimum). La rétention de ses lecteurs payants devient cruciale,&n

Il vous reste 605 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Le Monde travaille sur la segmentation des tarifs de ses abonnements en ligne