Agences & Annonceurs  >  Actualités  >  Les nouveaux acteurs du conseil en choix d'agences sont-ils une alternative crédible ?

Les nouveaux acteurs du conseil en choix d'agences sont-ils une alternative crédible ?



Largement dominé par deux gros cabinets, le marché du conseil en choix d’agences a pourtant accueilli deux nouveaux acteurs en 2018 : Happy Match et Pitchichi. Comment entendent-ils se faire une place d’intermédiaire entre les annonceurs et les agences ?

Pour aider les annonceurs à sélectionner leurs agences partenaires et mieux encadrer les compétitions, parfois sujettes à des polémiques (trop longues, trop chères, pas assez transparentes), les cabinets de conseil en choix d'agences se positionnent comme intermédiaires depuis plusieurs années. Deux acteurs majeurs dominent le marché, VT Scan et Pitchville, tandis que Gibory et Break the Box (ex-Conseils et annonceurs asso

Il vous reste 588 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Les nouveaux acteurs du conseil en choix d'agences sont-ils une alternative crédible ?