Agences & Annonceurs  >  Actualités  >  Les nouveaux acteurs du conseil en choix d'agences sont-ils une alternative crédible ?

Les nouveaux acteurs du conseil en choix d'agences sont-ils une alternative crédible ?



Pour aider les annonceurs à sélectionner leurs agences partenaires et mieux encadrer les compétitions, parfois sujettes à des polémiques (trop longues, trop chères, pas assez transparentes), les cabinets de conseil en choix d'agences se positionnent comme intermédiaires depuis plusieurs années. Deux acteurs majeurs dominent le marché, VT Scan et Pitchville, tandis que Gibory et Break the Box (ex-Conseils et annonceurs associés) sont challengers.

Malgré l'accélération des co

[588 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous