Régies & Adtech  >  Actualités  >  L'acquisition de Ligatus par Outbrain peut rebattre les cartes de la recommandation de contenus de marque

L'acquisition de Ligatus par Outbrain peut rebattre les cartes de la recommandation de contenus de marque



Une opération de ce type était attendue tant le secteur de la recommandation de contenus publicitaires est concurrentiel. Ce rachat pourrait redessiner les relations commerciales sur ce marché encore trop drivé par les minimums garantis.

Outbrain, Ligatus, Taboola... cela faisait plusieurs années que les acteurs et observateurs de la publicité en ligne évoquaient le rachat de l'une de ces sociétés de recommandation de contenus par un société technologique ou un opérateur télécom. Ou alors une concentration du secteur. Ces acteurs, qui placent sous les articles d'information des petits modules publicitaires textuels et photo (plus rarement des vidé

Il vous reste 637 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
L'acquisition de Ligatus par Outbrain peut rebattre les cartes de la recommandation de contenus de marque