Agences & Annonceurs  >  Actualités  >  Comment Citroën France a communiqué à la performance sur des sites exclusivement labellisés Digital Ad Trust en utilisant l'offre de Teads

Comment Citroën France a communiqué à la performance sur des sites exclusivement labellisés Digital Ad Trust en utilisant l'offre de Teads



Conseillé par son agence MediaCom (GroupM), le constructeur automobile a activé du 21 janvier au 17 février une campagne display à la performance sur un réseau 100 % Digital Ad Trust. Pour quels résultats ?

Le contexte

Sous l'impulsion de Philippe Boutron, son responsable média, Citroën France a été la première grande marque française à prendre la parole dès le printemps 2018 pour promouvoir les sites médias bénéficiant du label Digital Ad Trust (DAT). Depuis, le constructeur automobile a réalisé plusieurs campagnes sur des sites exclusivement labellisés DAT. L'annonceur voulait cette fois une campagne d'envergure, à la performance, pour promouvoir son modèle Citroën C3. Sur les conseils de son ag

[768 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous