Médias & Contenus  >  Audiences  >  ACPM : l’index des classements de fréquentation de 2018

ACPM : l’index des classements de fréquentation de 2018



En 2018, mind Media a publié une quarantaine de classements de fréquentation de l’ACPM, notre partenaire. Ils se répartissent en 13 catégories distinctes. Retrouvez ici l’ensemble de ces classements.

 

En partenariat avec l’ACPM

L'ACPM (Alliance pour les chiffres de la presse et des médias, ex-OJD) effectue la mesure et la certification de la diffusion et de la distribution de la presse et de la fréquentation des supports numériques de ses membres. L'association est présidée par Gautier Picquet, président de Publicis Media France. Sa gouvernance repose sur les organisations professionnelles représentatives de la presse française (SEPM, SPQN, UPREG, APGI, AEPHR, FNPS) et les annonceurs et agences médias, via l'UDA et l'Udecam réunis au sein du CRTM (Club de Recherche Tous Médias).

 

 

Marques d’actualités

Il vous reste 300 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
ACPM : l’index des classements de fréquentation de 2018