Médias & Contenus  >  Audiences & diffusion  >  ACPM : l’index des classements de fréquentation de 2018

ACPM : l’index des classements de fréquentation de 2018



En 2018, mind Media a publié une quarantaine de classements de fréquentation de l’ACPM, notre partenaire. Ils se répartissent en 13 catégories distinctes. Retrouvez ici l’ensemble de ces classements.

 

En partenariat avec l’ACPM

L'ACPM (Alliance pour les chiffres de la presse et des médias, ex-OJD) effectue la mesure et la certification de la diffusion et de la distribution de la presse et de la fréquentation des supports numériques de ses membres. L'association est présidée par Gautier Picquet, président de Publicis Media France. Sa gouvernance repose sur les organisations professionnelles représentatives de la presse française (SEPM, SPQN, UPREG, APGI, AEPHR, FNPS) et les annonceurs et agences médias, via l'UDA et l'Udecam réunis au sein du CRTM (Club de Recherche Tous Médias).

 

 

Marques d’actualités

2017

février 2018

avril 2018

juin 2018

août 2018

octobre 2018

 

Médias féminins

février 2018

avril 2018

juin 2018

août 2018

octobre 2018  

 

Presse locale en ligne

2017 

mars 2018

mai 2018

septembre 2018

novembre 2018

 

Presse locale en ligne (versions numériques individuelles)

2017

 

Télévision et radio

 mars 2018

mai 2018

septembre 2018

 

Radios digitales

 2017

mars 2018 

mars, avril, mai 2018

juin 2018

septembre 2018

 

Sites professionnels

janvier 2018

avril 2018

septembre 2018

 

Google AMP

février 2018

avril 2018

juin 2018

août 2018

octobre 2018

 

Marques en mobilité

 2017

janvier 2018

2018

 

Versions numériques (versions numériques payantes)

 juin et juillet 2018

 

Magazines sportifs (versions numériques individuelles)

 2017

 

Cible ruraux

L’étude ONE Global des marques de presse sur la cible des ruraux

 

Cible urbains

Les marques de presse les plus performantes sur la cible des urbains

Il vous reste 0 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
ACPM : l’index des classements de fréquentation de 2018