Médias & Contenus  >  Actualités  >  Comment fonctionnera le login unique des éditeurs français

Comment fonctionnera le login unique des éditeurs français



Deux prestataires ont été retenus pour ce projet qui vise à créer un univers logué au bénéfice des principaux médias d'information en ligne, à la manière de Facebook et Google. L'objectif : être moins dépendant des cookies dont l'avenir est menacé.

Le projet d'identifiant unique en ligne commun à plusieurs médias d'information en France, que mind Media présentait en juin 2018 ici, avance. Après plus d'un an de discussions au sein du Geste, cette nouvelle alliance réunit une douzaine d'éditeurs fondateurs parmi ses membres : Le Figaro, L'Equipe, M6 et RTL, Altice, Lagardère Active, Les Echos et Le Parisien, 20 Minutes, Czech Media Invest France, Radio France et Le Point, selon des informations qu'ont pu obtenir mind Media et Le Figaro. soit la majorité des grands médias d'information français (environ grandes 80 marques médias représent&

[1142 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous