Régies & Adtech  >  Actualités  >  FranceTV Publicité a généré 20 millions d'euros de chiffre d'affaires publicitaire en ligne en 2018

FranceTV Publicité a généré 20 millions d'euros de chiffre d'affaires publicitaire en ligne en 2018



La régie de France Télévisions a réalisé 400 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2018, en hausse de 2,5 %, tout en réduisant la pression publicitaire. 

La régie publicitaire du groupe France Télévisions a présenté mercredi 23 janvier ses résultats 2018. Son chiffre d’affaires publicitaire s’élève à 400 mi

[274 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous