Agences & Annonceurs  >  Actualités  >  Quelle stratégie média pour toucher les gamers en ligne ?

Quelle stratégie média pour toucher les gamers en ligne ?



Les marques sont de plus en plus nombreuses à s'intéresser aux amateurs de jeux vidéo dans leur stratégie publicitaire. Les agences KR Wavemaker et We Are Social, l'entité eSport de Webedia et le fabricant de verres optiques Essilor livrent à mind Media les bonnes pratiques pour communiquer auprès d'eux sur les bons canaux et avec les bons formats.

CIC, Coca-Cola ou Hôtels Barrière, de plus en plus d’annonceurs initialement non issus du secteur du jeu vidéo s’intéressent à la cible des gamers. Car le public semble important : 51 % de la population française affirme jouer à des jeux vidéo, selon l’étude “L’essentiel du jeu vidéo” réalisée par GfK pour le Syndicat des éditeurs de logiciels de loisirs (SELL) en

Il vous reste 678 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Quelle stratégie média pour toucher les gamers en ligne ?