Agences & Annonceurs  >  Actualités  >  Quelle stratégie média pour toucher les gamers en ligne ?

Quelle stratégie média pour toucher les gamers en ligne ?



Les marques sont de plus en plus nombreuses à s'intéresser aux amateurs de jeux vidéo dans leur stratégie publicitaire. Les agences KR Wavemaker et We Are Social, l'entité eSport de Webedia et le fabricant de verres optiques Essilor livrent à mind Media les bonnes pratiques pour communiquer auprès d'eux sur les bons canaux et avec les bons formats.

CIC, Coca-Cola ou Hôtels Barrière, de plus en plus d’annonceurs initialement non issus du secteur du jeu vidéo s’intéressent à la cible des gamers. Car le public semble important : 51 % de la population française affirme jouer à des jeux vidéo, selon l’étude “L’essentiel du jeu vidéo” réalisée par GfK pour le Syndicat des éditeurs de logiciels de loisirs (SELL) en octobre 2018. Les joueurs de jeux vidéo sont presque autant de femmes que d’hommes (47 % des joueurs s

Il vous reste 678 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Quelle stratégie média pour toucher les gamers en ligne ?