Médias & Contenus  >  Actualités  >  La performance des applications mobiles des médias d’information au deuxième semestre 2018

La performance des applications mobiles des médias d’information au deuxième semestre 2018



Le mobile représente une part croissante de l’audience et des revenus publicitaires des éditeurs d’information. mind Media a étudié les performances de dix applications d’information en France lors du dernier semestre 2018, grâce à l’outil de notre partenaire Ogury. Les applications de L'Équipe et du Monde sont celles qui ont été installées sur le plus grand nombre de terminaux sous Android en France.

Le mobile représente une part croissante de l’audience et des revenus publicitaires des éditeurs d’information. Ces derniers se livrent donc une forte concurrence pour attirer et fidéliser les internautes.

Quels applications d’actualité nationale ont été le plus installées ? Lesquelles ont les utilisateurs les plus fidèles ? Pour s’en faire une idée, mind Media a utilisé l’outil de mesure Active Insights développé par Ogury, une société française spécialisée dans la publicité mobile. Nous avons comparé l’usage de 10 application

[795 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous