Régies & Adtech  >  Entretiens  >  Jérémy Parola (Reworld Media) : "Notre trading desk interne nous permet de mieux mesurer nos campagnes à la performance"

Jérémy Parola (Reworld Media) : "Notre trading desk interne nous permet de mieux mesurer nos campagnes à la performance"



Le directeur des activités numériques de Reworld Media, Jérémy Parola, explique que sa société veut s'appuyer sur le développement du header bidding et un moindre recours aux sous-régies vidéo, notamment, pour mieux monétiser son inventaire

Comment est structurée l'équipe digitale de Reworld Media, dont vous avez la responsabilité ?

Elle compte une soixantaine de personnes réparties en six pôles. Le pôle Audiences est chargé des canaux d'acquisition gratuits via le SEO et le community management, et travaille avec les rédaction

Il vous reste 453 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Jérémy Parola (Reworld Media) : "Notre trading desk interne nous permet de mieux mesurer nos campagnes à la performance"