Régies & Adtech  >  Entretiens  >  Jérémy Parola (Reworld Media) : "Notre trading desk interne nous permet de mieux mesurer nos campagnes à la performance"

Jérémy Parola (Reworld Media) : "Notre trading desk interne nous permet de mieux mesurer nos campagnes à la performance"



Le directeur des activités numériques de Reworld Media, Jérémy Parola, explique que sa société veut s'appuyer sur le développement du header bidding et un moindre recours aux sous-régies vidéo, notamment, pour mieux monétiser son inventaire

Comment est structurée l'équipe digitale de Reworld Media, dont vous avez la responsabilité ?

Elle compte une soixantaine de personnes réparties en six pôles. Le pôle Audiences est chargé des canaux d'acquisition gratuits via le SEO et le community management, et travaille avec les rédaction

[453 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous