Agences & Annonceurs  >  Entretiens  >  Arnaud Baudry d'Asson (Oconnection) : "Les agences ne doivent pas mélanger création et média"

Arnaud Baudry d'Asson (Oconnection) : "Les agences ne doivent pas mélanger création et média"



Face à l'unification des différentes problématiques des annonceurs, les modèles d'agences hybrides, qui combinent les expertises, trouvent un écho. Arnaud Baudry d'Asson, président de l'agence Oconnection (média, événementiel, influence) détaille à mind Media son positionnement.

Oconnection s’est construite sur l’acquisition de différentes expertises. Les agences doivent-elles désormais être pluridisciplinaires pour répondre aux besoins des annonceurs ? 

Oconnection s’articule autour de trois principaux métiers, qui sont la stratégie média, l’événementiel et l’influence, qui participent d

Il vous reste 456 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Arnaud Baudry d'Asson (Oconnection) : "Les agences ne doivent pas mélanger création et média"