Agences & Annonceurs  >  Entretiens  >  Sabina Gros (Dentsu Aegis Network) : "Les éditeurs doivent faire converger leurs offres"

Sabina Gros (Dentsu Aegis Network) : "Les éditeurs doivent faire converger leurs offres"



La présidente de l’agence média Carat en France estime également que le marché doit davantage se focaliser sur l’efficacité des investissements médias et la génération de business pour les marques au lieu de la productivité des équipes.

1) Pourquoi les agences médias sont-elles de plus en plus challengées par leurs clients ?

Les difficultés sur le marché proviennent d'une crise de confiance entre médias, agences et annonceurs. C'est ce lien entre partenaires et clients qu'il faut rétablir. La valeur apportée à un annonceur tient désormais dans la stratégie proposée en amont et en

[524 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous