Agences & Annonceurs  >  Actualités  >  L’UDA espère l’identifiant unique de campagne “Trust ID” pour mi-2019

L’UDA espère l’identifiant unique de campagne “Trust ID” pour mi-2019



L'objectif de ce projet d'identifiant unique de campagne commun à tout le marché publicitaire en ligne est double : plus de transparence publicitaire et casser les écosystèmes fermés (Google, Facebook...) pour mieux tracker les campagnes de communication.

Lors de l’IAB Tech Summit organisé vendredi 30 novembre par l’IAB France et l’IAB Europe (700 participants au fil de la journée selon les organisateurs), Jean-Luc Chetrit, directeur général de l’UDA, a fait

[308 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous