Agences & Annonceurs  >  Actualités  >  Forrester réalise une acquisition pour développer son offre marketing

Forrester réalise une acquisition pour développer son offre marketing



En raison du décloisonnement des différents budgets dédiés aux études, au marketing ou encore à la communication chez les annonceurs, certains acteurs (agences, cabinets…) diversifient leurs offres afin de répondre plus largement aux attentes des marques. Après avoir acquis en juillet dernier les sociétés FeedbackNow (avis clients) et Glimpzlt (analytics), la société d’études Forrester, spécialisée dans l’impact des technologies dans le business, a annoncé mardi 27 novembre le rachat d’ici janvier de Sirius Decisions.

Avec l’acquisition de cette société spécialisée dans les études et le conseil en marketing, ventes et opérations pour 245 millions de dollars, Forrester veut développer et déployer son activité d’expérience client sur des verticales comme les services financiers ou la santé. Selon ses estimations, le marché qu’il couvre par son offre passe ainsi de 20 à 40 millions de dollars.

 

Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous