Régies & Adtech  >  Actualités  >  Synchronisation des cookies : ID5 annonce ses 35 premiers partenaires

Synchronisation des cookies : ID5 annonce ses 35 premiers partenaires



La start-up créée par le Français Mathieu Roche en 2017 synchronise notamment les identifiants d’AppNexus, Adform, Smart et Improve Digital. Elle vise la rentabilité et un déploiement hors d'Europe en 2019.

L’une des raisons du succès de Google, Facebook et Amazon dans la publicité en ligne tient dans leur capacité à proposer aux annonceurs un ciblage d’audience à travers tout leur écosystème via un identifiant utilisateur unique. Les acteurs indépendants doivent se contenter d’une synchronisation laborieuse et parfois inexacte de leurs cookies, qui tend à allon

[506 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous