Régies & Adtech  >  Entretiens  >  François-Xavier Le Ray (Adobe) : "La télévision de demain sera programmatique"

François-Xavier Le Ray (Adobe) : "La télévision de demain sera programmatique"



Dix-huit mois après le rachat de la DSP Tubemogul, Adobe poursuit le déploiement de sa plateforme publicitaire Advertising Cloud. Son responsable Europe du Sud-Est, François-Xavier Le Ray, explique son positionnement et sa vision du marché programmatique. 

Quelles sont les activités publicitaires d'Adobe et votre périmètre au sein de la société ?

J'étais country manager France de Tubemogul depuis 2015 (sa fiche LinkedIn, ndlr), puis j’ai rejoint Adobe en avril 2017 lorsque la société a été rachetée. Je suis à présent en charge en Europe du Sud des activités publicitaires d’Adobe, pour le déploiement des nouveaux produits, et l'accompagnement des clients. Elles sont rassemblées au sein de la marque Advertising Cloud, dont la plateforme a été lancée après cet

[1052 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous