Médias & Contenus  >  Actualités  >  Comment Infopro Digital veut industrialiser la mise en ligne de webinaires

Comment Infopro Digital veut industrialiser la mise en ligne de webinaires



Isabelle André, directrice générale déléguée en charge des marques médias d'Infopro Digital (Le Moniteur, L'Usine Digitale, La Gazette des Communes...), explique la façon dont le groupe va produire et diffuser 100 nouveaux webinaires par an pour développer de nouveaux contenus, de nouveaux revenus publicitaires et générer des leads.

Origines

Groupe média, événementiel et de services marketing, Infopro Digital (3 200 collaborateurs, 440 millions d'euros de revenus annuels en 2017) couvre plusieurs univers de l'économie : la construction, l'automobile, l'industrie, l'assurance et la finance, la distribution et le secteur public. Ses produits (logiciels, bases de données, plateformes digitales, salons, conférences et formations, médias) permettent à ses clients BtoB de faciliter leur prise de décision pour améliorer leur productivité et d&

Il vous reste 762 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Comment Infopro Digital veut industrialiser la mise en ligne de webinaires