Régies & Adtech  >  Actualités  >  TF1 se positionne sur l'achat programmatique en acquérant le trading desk Gamned

TF1 se positionne sur l'achat programmatique en acquérant le trading desk Gamned



Après des investissements côté contenus et vente publicitaire, le groupe audiovisuel s'équipe côté achat média en devenant propriétaire d'un actif data supplémentaire et d'un outil programmatique utilisé par les annonceurs. 

Après les rachats successifs de MinuteBuzz et d’Aufeminin pour étoffer sa production de contenus en ligne et ses inventaires publicitaires, TF1 travaille sa relation avec les annonceurs en devenant propriétaire d'un trading desk. Le groupe audiovisuel a en effet annoncé dans

[332 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous