Agences & Annonceurs  >  Dossiers  >  Innov’ Audio : ce qu’il faut retenir de la conférence de l’ACPM sur l’audio digital

Innov’ Audio : ce qu’il faut retenir de la conférence de l’ACPM sur l’audio digital



mind Media propose un compte-rendu de la conférence sur l’audio digital organisée par l’ACPM mardi 7 novembre en lien avec l’interprofession et en partenariat avec mind Media. Editeurs, agences créatives et agences médias ont livré leur analyse et exprimé différents besoins.

 

Les faits majeurs survenus lors de cette soirée réunissant les acteurs de l'audio numérique en France : l’ACPM et Médiamétrie vont mettre en place une étude annuelle conjointe pour mieux mesurer l’audio global (lire notre article dédié ici), les agences médias encouragent le développement du format audio numérique, les éditeurs développent des offres mais la création doit s’améliorer.

 

Agences médias : l’intérêt des acheteurs pour l’audio numérique se développe

 

Frédéric Hergaux,

Directeur achat radio et cinéma de Publicis Media France :

“Un tiers des annonceurs en radio investissent en audio digital, c’est significatif. C’est un complément de couverture utile dont l’importance varie selon les marques et les cibles visées, avec un ciblage qui est plus fin

Il vous reste 1142 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Innov’ Audio : ce qu’il faut retenir de la conférence de l’ACPM sur l’audio digital