Agences & Annonceurs  >  Dossiers  >  Innov’ Audio : ce qu’il faut retenir de la conférence de l’ACPM sur l’audio digital

Innov’ Audio : ce qu’il faut retenir de la conférence de l’ACPM sur l’audio digital



mind Media propose un compte-rendu de la conférence sur l’audio digital organisée par l’ACPM mardi 7 novembre en lien avec l’interprofession et en partenariat avec mind Media. Editeurs, agences créatives et agences médias ont livré leur analyse et exprimé différents besoins.

 

Les faits majeurs survenus lors de cette soirée réunissant les acteurs de l'audio numérique en France : l’ACPM et Médiamétrie vont mettre en place une étude annuelle conjointe pour mieux mesurer l’audio global (lire notre article dédié ici), les agences médias encouragent le développement du format audio numérique, les éditeurs développent des offres mais la création doit s’améliorer.

 

Agences médias : l’intérêt des acheteurs pour l’audio numérique se développe

 

Frédéric Hergaux,
Directeur achat radio et cinéma de Publicis Media Fran

[1142 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous