Régies & Adtech  >  Confidentiels  >  Aux Etats-Unis, Forbes et Reddit sont les premiers éditeurs partenaires d'un adexchange dédié aux utilisateurs d’adblockers

Aux Etats-Unis, Forbes et Reddit sont les premiers éditeurs partenaires d'un adexchange dédié aux utilisateurs d’adblockers



En septembre, Eyeo, la société à l'origine d’Adblock Plus, le principal plugin anti-pub au monde, a lancé en bêta son propre adexchange, baptisé Acceptable Ads Exchange. Grâce à l’outil Ads.txt Scan, mind Media a pu identifier les premiers éditeurs qui ont accepté de tester sa technologie.

En septembre, Eyeo avait annoncé à Dmexco, le salon de l’adtech, la création de son propre adexchange (lire sur notre site). Acceptable Ads Exchange (AAX) permet en effet aux annonceurs de cibler les utilisateurs de son plugin anti-pub. "Nos études sur

[457 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous