Régies & Adtech  >  Confidentiels  >  Aux Etats-Unis, Forbes et Reddit sont les premiers éditeurs partenaires d'un adexchange dédié aux utilisateurs d’adblockers

Aux Etats-Unis, Forbes et Reddit sont les premiers éditeurs partenaires d'un adexchange dédié aux utilisateurs d’adblockers



En septembre, Eyeo, la société à l'origine d’Adblock Plus, le principal plugin anti-pub au monde, a lancé en bêta son propre adexchange, baptisé Acceptable Ads Exchange. Grâce à l’outil Ads.txt Scan, mind Media a pu identifier les premiers éditeurs qui ont accepté de tester sa technologie.

En septembre, Eyeo avait annoncé à Dmexco, le salon de l’adtech, la création de son propre adexchange (lire sur notre site). Acceptable Ads Exchange (AAX) permet en effet aux annonceurs de cibler les utilisateurs de son plugin anti-pub. "Nos études sur les internautes qui utilisent notre adblocker montren

Il vous reste 457 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Aux Etats-Unis, Forbes et Reddit sont les premiers éditeurs partenaires d'un adexchange dédié aux utilisateurs d’adblockers