Agences & Annonceurs  >  Entretiens  >  Thomas Jamet (IPG Mediabrands) : "Les assistants vocaux représentent une menace pour les marques"

Thomas Jamet (IPG Mediabrands) : "Les assistants vocaux représentent une menace pour les marques"



Le développement du marché de l'audio doit amorcer de nouvelles stratégies marketing pour les annonceurs, explique Thomas Jamet, président d’IPG Mediabrands en France (Interpublic Group).

1) Pour vous l’émergence des assistants vocaux met en péril l’avenir de nombreuses marques. Pourquoi ?

C’est un problème inhérent à la manière dont le search vocal peut être proposé aux consommateurs. À chaque requête, les assi

[412 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous pour accéder à nos contenus gratuits ou achetez des contenus à l'unité.

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Media

Abonnez-vous